Roview au Vietnam

Date : Publié par Tags : , ,

La société vietnamienne ILTECH a eu l'occasion d'effectuer une inspection avec le ROView dans un égout asiatique typique. L'opération, qui a duré deux heures, a permis à l'entreprise de contrôler les anomalies présentes dans l'égout, telles que des fissures dans les parois, des bouchons ou des fuites.

Les anomalies ont été rendues visibles grâce à la technologie innovante du ROView qui, grâce à sa légèreté et à sa communication sans fil, permet de voir l'égout sous un angle sans précédent.

Grâce à la capacité du ROView, l'inspection a permis de détecter efficacement les anomalies dans les égouts. L'inspection, qui prend moins de temps qu'une inspection pédestre, a récemment permis à ILTECH d'économiser d'innombrables heures.

 

 

L'inspection avec ROView a permis à ILTECH de ne plus avoir recours à des égoutiers, éliminant ainsi le risque humain. L'intervention humaine dans les égouts présente de nombreux inconvénients, car le sulfure d'hydrogène (H2S) est un gaz dangereux pour l'homme, car il s'agit d'un poison à action rapide qui a un impact sur de nombreux systèmes corporels.

Naturellement présent dans les boues et les dépôts dans les canalisations, le sulfure d'hydrogène est libéré dans l'air lors du mélange. Le Stereo2 et le ROView, en raison de leur poids, ne participent pas au mélange des boues et rencontrent donc des poches de H2S, un gaz corrosif, toxique, hautement inflammable et mortel en cas d'inhalation. Il est donc primordial d'effectuer des inspections avec le ROView afin d'éviter un maximum de risques.

 

 

À lire également